Coffre fort ignifuge Hartmann Tresore HEF40

565,00 €
TTC

Coffre ignifuge HARTMANN TRESORE.

Modèle : Hartmann-Tresore HEF40.

- Protection ignifuge durant 60 minutes et 90 minutes norme NT Fire.

- Structure indéformable et monobloc en acier de premier choix.

- Système de porte indémontable.

- Tablette réglable en hauteur

- De 40,8 litres de Volume et 63 kg.

- Trous de scellement (2 arrières, 2 à la base).

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

L'atout principal que les client souhaitent en achetant un coffre fort est de protéger contre les vols ce qui est entreposé dedans.

Néanmoins, très souvent, il souhaite aussi mettre ses biens à l'abris d'autres risques comme par exemple le feu. En mettant vos papiers importants dans un coffre fort ignifuge, vous sécurisez vos effets personnels et professionnels des risques des vols et du feu. 

Nous recensons un nombre important d'incendies en France avec un préjudice psychologique et pécunier important. Généralement les victimes des incendies perdent toutes leurs affaires. 

Le coffre fort ignifuge pourra à ce moment là vous montrer de quoi il est capable et même victime d'un incendie, vous retrouverez vos effets intacts. La durée que peut garder sain et sauf les objets et papiers du feu est supérieur au délais que mettent les Sapeurs Pompiers pour éteindre un incendie. 

Un coffre fort ignifuge Hartmann Tresore 

Le coffre fort Hartmann Tresore HEF40 signifie Hartmann Essential Fire. Le chiffre 40 permet d'identifier le volume utile qu'il est capable de mettre en sécurité. Le modèle HEF40 est donc un coffre fort ignifuge avec une capacité de stockage d'environ 40 litres utiles.

Dans cette version, le HEF40 est le coffre haut volume. Ce coffre fort ignifuge est très aisé à installer, même pour un novice peu équipé. 

Ce coffre fort ignifuge est conçu en acier en structure monobloc. Cette structure assure une solidité importante afin de résister aux essais de sabotages. Egalement concerné par la sécurité contre le vol, la porte possède une particularité importante. Elle ne peut pas être arrachée de l'extérieur. Ces éléments permettent de garantir une fiabilité contre l'intrusion très élevé. 

Le système de verrouillage se fait par l'utilisation d'une serrure électronique à la pointe de la technologie. Vous pourrez programmer votre code numérique personnel allant de 4 à 16 chiffres. Sur un coffre fort ignifuge ou pas, elles sont un moyen de verrouillage très simple à utiliser chaque jour et très sécurisante. 

Avec ce coffre fort ignifuge, vous pourrez partir l'esprit tranquille et ne pas vous soucier de ce qui pourrait arriver.

La porte du HEF40 peut être ouverte à 180° ce qui le rend très facile à se servir. Même dans un endroit exigu vous pourrez utiliser toute la surface d'ouverture pour stocker vos papiers ou vos biens.

Le coffre fort ignifuge, une bulle de protection contre le feu

La structure monobloc du HEF40 est réalisé à partir d'une double paroi acier. C'est à l'intérieur de cette double paroi que Hartmann Tresore insère un matériau isolant thermique. L'isolant va avoir pour fonction de ralentir la montée en température à l'intérieur du coffre ignifuge. Grâce à cela, le feu ne pourra pas se déplacer sans déplacement de matières enflammées. 

Ce phénomène de déplacement de l'incendie possède un nom, c'est la conduction du feu. 

Le coffre fort ignifuge Hartmann tresore HEF40 va avoir la capacité de résister à l'assaut des flammes durant 60 minutes d'après les laboratoires de certification Européens. 

Ce produit est un coffre fort ignifuge de très grande qualité et de très grande fiabilité par rapport au tarif affiché. 

La conception d'un coffre fort ignifuge à la pointe.

L'entreprise Allemande propose des milliers de coffres forts chaque année et notamment des coffres protégeants contre le feu ignifuges. La qualité des coffres forts Hartmann Tresore assure sans aucune problème des vols et des feux. 

Le coffre fort ignifuge HEF40 est livré avec une serrure électronique et un kit de scellement. 

Ces dimensions lui assure un volume intérieur utile de 40,8 litres. Vous pourrez protéger vos documents ainsi eu vos petits effets personnels. 

Dimensions extérieures : 530 x 435 x 440mm

Dimensions intérieures : 412 x 320 x 310mm

Hartmann Tresore HEF40

Fiche technique

Type de serrure
Electronique
Dimension Extérieure en mm ( H x L x P)
530 x 435 x 440mm
Dimension Intérieure en mm ( H x L x P)
412 x 320 x 310mm
trous de scellement
2 à la base
Marque
Hartmann Tresore
Norme antivol
Néant
Protection Feu
90 minutes NT FIRE
Etagères
1 + 1 bac
Poid
63 kg
Volume utile
40.8 litres