Coffre fort encastrable WB6 Hartmann Tresore

582,00 €
TTC

Coffre fort encastrable  - HARTMANN TRESORE.

Modèle du coffre : à emmurer Hartmann-Tresore WB6.

- Verrouillage par serrure à clés A2P
- Porte de 50 mm avec blindage acier 60/10
- Charnière invisible de l'extérieur
- De 73 litres de Volume et 51 kg
- Porte avec protection coupe feu. 

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Lors de la phase de conception de votre maison ou de votre local professionnel, vous pouvez avoir besoin d'implanter un coffre fort encastrable dans un mur. Le coffre fort encastrable est un produit à part dans le milieu de la sécurité mécanique. 

Il est un des rares coffres forts à pouvoir assurer la sécurité des biens entreposés contre deux risques majeurs. Il protège contre le risque de vol ou d'effraction ainsi que du risque des incendies domestiques. 

Le coffre encastrable est un coffre certifié anti-effraction classe S2

Lors de la sélection de votre coffre encastrable, posez vous la question des biens que vous souhaitez mettre à l'abris dans un coffre emmuré. En fonction du volume d'encombrement de vos objets, vous pourrez choisir votre modèle de coffre fort encastrable. 

Le produit que nous vous proposons là fait parti des modèles les plus important en terme de volume utile pour un coffre fort emmuré. 

Ce coffre Hartmann tresore WB6 est un modèle haut de gamme de coffre encastré. Il satisfait à la norme anti-effraction Classe S2 des laboratoire de certification les plus pointus en Europe. Ce coffre fort est à sceller dans les murs lors de la phase d'établissement des murs porteurs de votre bien immobilier. 

En plus d'une sécurité contre les vols, notre coffre encastrable Hartmann Tresore pourra vous protéger des risques d'incendie. 

Une conception du coffre encastrable de très grande qualité

Ce coffre encastrable est fabriqué dans un acier de premier choix. La structure est blindée pour éviter le perçage au manganèse. La porte blindée de ce coffre fort est prévu pour résister aux assauts des voleurs et aux flammes de l'incendie. 

Elle peut s'ouvrir suivant un angle de 90° et se verrouille par un système de pênes de condamnation. Pour garantir une sécurité contre arrachement, les charnières d'ouverture sont invisibles et sont placées à l'intérieur de la cellule du coffre fort. 

Une fermeture de la porte du coffre encastrable se fait avec un clé A2P. Nous fournissons deux clés d'ouverture à la commande. 

Ce coffre fort encastrable est un vrai produit de sécurité pouvant être proposé et utilisé par des clients particuliers et professionnels. Sa valeur en terme de sécurité est réelle et parfaitement accomplie. 

En terme de prix, le coût d'achat est faible par rapport au niveau de sécurité qu'il apporte à ses utilisateurs. 

Hartmann Tresore WB6