Coffre fort encastrable

Lorsque vous faîtes construire votre maison, vous pouvez prévoir l'installation d'un coffre fort encastrable. La particularité de ce modèle de coffre fort est la solidité par rapport à à d'autres produits. Le coffre fort encastrable est solidaire du reste du mur dans la partie maçonnée. Les parpaings ou les briques utilisés vont devenir solidaire du coffre encastré afin de ne faire qu'un avec le reste du mur. 

Un coffre encastrable qui se fond dans le décor. 

Le coffre encastrable est prévu dès l'origine de la maison et est prévu sur les plans de construction. Vous aurez le loisir de choisir l'emplacement parfaitement adapté à votre façon de l'utiliser. 

Une particularité du coffre encastrable, comme il peut être installé n'importe où dans la maison, il peut facilement se dissimuler. Derrière n'importe lequel des objets de décoration que vous pourrez trouver, il se cachera facilement. Vous pourrez le mettre derrière un tableau, derrière un meuble, ou n'importe quoi d'autre. 

Coffre fort encastrable

Autre très gros avantage du coffre fort encastrable, la solidité contre le vol et l'arrachement. On dit qu'un coffre encastrable est aussi un nommé coffre emmuré. Lorsque les maçons procèdent à la construction des murs porteurs, ils procèdent à la mise en place du coffre entre deux parpaings. 

En procédant de cette manière, le coffre participe à la rigidité du murs et sera plus que difficile à arracher du mur. C'est même quasiment impossible de le retirer du mur

Un coffre fort encastrable de différente catégorie

Pour répondre aux besoins des utilisateurs, Hartmann Tresore propose différentes variantes de coffres forts encastrés. Nous proposons des coffres emmurés de classe S1 et de classe S2. Dans ces deux catégories, nous retrouvons plusieurs tailles. 

Les tailles font également varier le poids du coffre encastré. 

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)